La société actuelle

Nous vivons sur une planète fantastique remplie de beauté, de merveilles et de ressources renouvellables pour notre bien-être et notre bonheur.

Nous sommes arrivés dans un moment décisif de notre histoire alors que l'environnement est menacé par la pollution issue des déchets toxiques de notre développement industriel et technique. En même temps, presque toutes les économies des nations du monde sont tombées sous le pouvoir d'une petite élite qui menace la souveraineté de tous les habitants de la terre.

Nous sommes arrivés au stade où les peuples doivent réaliser l'importance de protéger l'environnement sur la terre qui nous nourrit et de pouvoir contrer toute menace à notre bien-être. Ceci pourrait bien être un appel au rassemblement des peuples dans une renaissance de l'humanité.

Dans la plupart des nations, les gouvernements sont dictés par des forces financières étrangères (l'élite) qui ont des intérêts totalement opposés aux peuples de ces nations. Voilà la cause première des problèmes qui menacent notre environnement et notre bien-être.

Les ressources naturelles sont exploitées au profit de grandes corporations sous le contrôle de l'élite qui vise uniquement le profit et le pouvoir avec la possession de toutes les ressources et la subjugation de tous les peuples comme esclaves.

Les développements technologiques sont mis au profit des intérêts financiers de la même élite contre les peuples.

Les systèmes politiques ont démontré leur incapacité de bien gérer les ressources naturelles pour le bien-être essentiel des habitants.

Le système politique actuel de gouvernement par représentation a failli puisque le peuple arrive loin derrière les besoins de profit des grandes corporations et des intérêts financiers étrangers qui contrôlent les gouvernements.

Le système mondial de financement des nations cause la servitude des nations pour enrichir l'élite qui contrôle les institutions mondiales grâce à l'endettement de toutes les nations. Le résultat de ce système de création de dettes artificielles est la perte de propriétés de tous les habitants et de leurs moyens de subsistances aux mains de l'élite mondiale.

La solution est l'abandon et ou le remplacement de ces institutions mondiales par un nouveau système économique avec le retrait et le remplacement des individus qui ont développé ou supporté ces systèmes par des gens sages qui opéreront avec transparence dans un esprit d'altruisme.

Le système actuel serait en grande partie viable si ce n'était qu'il a été envahi par des êtres dépourvus d'humanité qui cherchent à détruire plus que construire. On pourrait parfois croire à une invasion d'extra-terrestres qui utilisent les systèmes politiques en place pour nous détruire.

Le moyen est le réveil des habitants à leurs besoins essentiels et ceux de la planète et leur prise en charge des systèmes politiques existants.

Les systèmes judiciaires sont en place pour supporter entièrement ce système politique abusif. On peut imaginer un système de récompenses élevées aux politiciens, aux juges, aux chefs de corporations en échange d'une obéissance aveugle et leur support de l'élite avec leur agenda.

En premier, on devrait trouver une plateforme de rassemblement commune entre tous les habitants. Les religions organisées doivent être excluses parce qu'elles ont failli aussi à éliminer les guerres et les génocides. Au contraire, elles sont complices et ont participé et alimenté les guerres entre les peuples pour les manipuler et récolter les ressources pour la même élite.

Cette plateforme commune doit être très simple et claire pour guider notre comportement: le respect de la vie sous toutes ses formes. Cela nécessite évidemment la cessation de la pollution par les produits chimiques nocifs et les plastiques et la fraude économique des dettes artificielles.

La liberté de religion est une liberté fondamentale comme les autres mais ne comporte aucun accomodement raisonnable en public. La seule religion valide correspond à l'amour du Créateur, de son prochain et de son environnement dans des comportements altruistes. Toutes les lois naturelles d'équité devraient être incluses dans la constitution nationale. Nous reconnaissons la suprématie de notre Créateur qui nous a donné la terre pour en prendre soin et les lois naturelles pour notre bien-être permanent.

Le premier problème urgent à régler rapidement touche le fonctionement des nations sous une dictature économique mondiale qui appauvrit et affaiblit toutes les nations. Il faut libérer les nations de ce piège de dettes artificielles. L'autre problème est la pollution issue des produits humains toxiques incluant les aliments génétiquement modifiés. En urgence, les ressources devraient être partagées avec les habitants qui souffrent de la faim et de la soif.

Plusieurs individus ont dénoncé ce fonctionnement destructeur mais sans résultats parce que les médias, la classe politique et les tribunaux supportent ce système et ses abus. Il faut maintenant se rassembler pour changer ce système pour notre vie et celle de nos enfants.

Pour ce faire, il faut réunir des hommes sages, matures, compétents et intègres qui comprennent le système actuel et accepteront de relever le défi pour la prospérité et la santé des générations à venir.

Le système de représentation politique par élection place des obstacles aux hommes compétents qui voudraient changer le système. Le peuple est facilement manipulé et trompé par leur ignorance de la vérité. Seuls les partis politiques actuellement approuvés par l'élite peuvent entrer dans ce système politique qui est sous le contrôle total de l'élite.

Grâce à l'internet, il devient maintenant possible de faire un rassemblement des peuples sans trop d'interférence.

Il ne s'agit pas de détruire le système mais d'abord d'utiliser ce système pour le bien de tous et d'en remplacer certaines parties par de meilleures. Il faudrait remplacer les chefs égoistes qui n'ont aucun intérêt pour vraiment aider leur prochain par des hommes réellement altruistes.

Les enjeux sont très élevés pour les hommes de l'élite mondiale en contrôle car ils n'ont aucun égard pour la vie humaine. Ils ont éliminé John F. Kennedy, Sadam Houssian, Kadafi car ces hommes voulaient se séparer du système bancaire mondial.

L'histoire de la révolution récente de l'Islande n'est pas publicisée car ce peuple a repris son pouvoir en main par la base en mettant à la porte les politiciens et les banquiers qui détruisaient leur économie et leur pays. C'est un système bancaire destructif qui opère dans la plupart des nations et ici même sous le nez des habitant endormis. Quand allons-nous nous réveiller?

Attendons-nous un sauveur qui arrivera sur les nuages? Une telle attente développe une attitude qui nous incite à ne rien faire et seulement attendre parce qu'on nous fait croire que la calvalerie s'en vient bientôt pour nous sauver. En vérité, ce sauveur est dans chacun de nous car nous devons agir sans tarder pour sauver nos enfants.

Le changement que nous voulons voir dans le monde est le changement que nous devons faire premièrement en nous (Ghandi). C'est totalement inutile et insensé de demander aux autres et au monde de changer quand on ne peut même pas changer nous-mêmes par ignorance et inconscience ou manque de volonté.

Une prise de conscience est nécessaire. Chacun de nous doit réaliser les améliorations qui sont nécessaires dans notre vie personnelle pour notre santé et celle de nos enfants et de notre environnement.

La vérité doit être enseignée au peuple et bien reçue afin de faire cesser les tromperies des politiciens et des banquiers. Notre territoire est riche en ressources naturelles pour nous fournir tous nos besoins essentiels adéquatement.

La question alors à se poser est la suivante: sommes-nous prêts à faire des changements positifs dans notre vie et dans notre millieu de vie? Sommes-nous disposés à recevoir la vérité pour vivre dans la prospérité et la santé en tant qu'individus, famille et nation?

C'est possible et c'est la décision que chacun de nous doit prendre dès maintenant. Le premier geste serait de ne pas voter aux prochaines élections. En effet, pourquoi donnons-nous notre pouvoir à une petite élite qui a peu d'intérêts pour notre bien-être. Par contre, l'État veut notre bien et en a déjà pris possession.

La décision de ne rien faire et ou de donner notre pouvoir aux grandes corporations nous a amené à voir notre situation économique personnelle et nationale se détériorer davantage. C'est la même décision qui a déjà été prise par l'ensemble de la population depuis nombreuses années et qui a permis aux politiciens et aux banquiers de se remplir les poches et de vider les nôtres.

Idéalement, il faut remplacer les hommes et les femmes qui ont été payés pour tromper le peuple en faisant semblant d'une démocratie alors que nous sommes dans une dictature économique bien déguisée. Il faut évidemment de meilleurs individus et non pas de la même mentalité.

Le défi est de trouver, de rassembler et d'impliquer des femmes/hommes conscients afin de constituer un système de gouvernement transparent pour le peuple. L'autre défi est d'élever la conscience de la population pour arriver à l'intelligence supérieure qui assure un comportement altruiste et non égoïste pour faire une société d'entraide fraternel non commerciale.

En réalité, le premier défi est d'élever la conscience de la population sinon elle ne permettra pas d'être gouvernée selon l'intelligence supérieure. C'est exactement ce que prétendent ceux qui gouvernent actuellement sauf que nous voyons les fruits de leur folie: la détérioration de la vie sur terre par la pollution et les génocides.

L'humanité est-elle arrivée à une étape qui est décrite dans la parabole du fils prodigue (Luc 15:11)? Un fils bénéficiait de la sagesse et de la richesse de son père dans sa maison mais il a voulu expérimenter la vie de lui-même loin de la maison de son père. Après un certain temps, il est arrivé dans la pauvreté et s'est rendu compte qu'il était pourtant bien avec son père jadis. Il a réalisé son erreur et a décidé de retourner à son père. Son père était très heureux de le revoir et de le reprendre à la maison paternelle. L'humanité avance actuellement dans cette situation où elle est dans le manque des biens essentielles dans plusieurs nations. Cela est déjà visible dans plusieurs pays mais cela n'arrête pas encore l'élite qui continue de détruire la terre et ses habitants.

Toute nation a besoin de lois équitables pour former sa constitution nationale. Nous avons des lois naturellles de justice qui sont déjà établies. Il s'agit de les appliquer sans les tromperies actuelles des politiciens, des banquiers, des grandes corporations et des institutions sous le contrôle de l'élite.

Les habitants ont été piégés à céder leurs droits et leur pouvoir à quelques politiciens avec des promesses mensongères. Les politiciens sont pris au piège également puisqu'ils sont payés pour suivre la ligne du parti même si elle est dictée par des maîtres financiers étrangers ou par des paragigmes implantés par ces derniers dans les cerveaux.

La solution est d'abord individuelle. Chaque individu doit comprendre comment il a été piégé et ensuite comment il peut reprendre sa liberté par ses propres actions personnelles et ses changements de paradigmes. On ne peut pas rester inactif et attendre qu'un autre vienne nous libérer sans notre participation. Il faut faire des efforts pour s'éveiller et s'informer correctement afin d'agir correctement en reconnaissant nos torts et en pardonnant aux autres. Voilà le défi devant chacun de nous à cause de la grande quantité d'information et de désinformation. Il est attendu que les solutions sont bien cachées et ne sont pas librement contenties par les agents de l'État.

Lorsque un nombre suffisant d'individus auront complété leurs démarches de libération légale, psychologique, spirituelle et économique, la masse critique pourrait alors être atteinte pour renverser la balance du pouvoir et éliminer l'élite parasite.

Jusqu'à ce que cette masse critique soit atteinte, nous devrions continuer la transformation en nous et partager l'information essentielle pour le réveil des autres selon l'intérêt qu'ils démontrent. Certains ne sont pas prêts encore et devraient être laissés pour continuer leur expérience d'esclavage jusqu'à ce qu'ils en aient assez. En tous cas, nous ne choisissons pas le temps de réveil des autres.

Le monde en général rejette ou ignore les quelques lois du Créateur mais sont prisonniers des milliers de lois humaines qui limitent nos libertés les plus fondamentales. Qui sont prêts à retourner aux lois du Créateur afin d'être libérés des innombrables lois humaines?

Les lois de notre Créateur sont basées sur l'amour du prochain et contrastent avec les nombreuses lois humaines qui visent l'enrichissement exagéré de la petite élite mondiale. C'est justement parce que les gens rejettent les lois de liberté de notre Créateur qu'ils vivent sous des lois d'esclavage. Les lois de notre Créateur nous sont données dans tous les domaines d'activités humaines pour assurer l'harmonie et la santé de l'homme dans le respect de l'environnement naturel.

Ces lois sont naturelles et sont facilement reconnues par tout être vivant sain d'esprit avec un minimum de connaissances. L'homme doit cesser de modifier la nature qui est parfaite et simplement jouer son rôle d'intendant pour prendre soin de la nature qui nous est donnée pour notre santé et notre prospérité. Dès que l'homme a tenté d'améliorer ce qui était déjà parfait, il l'a endommagé et nous souffrons aujourd'hui de ces erreurs humaines qui déséquilibre tous les systèmes écologiques.

Le commerce avec le profit excessif basé sur l'amour de l'argent et sur le pouvoir détruit la terre comme nous pouvons constater. Les grandes corporation responsables de cette destruction doivent être arrêtées. Le peuple doit se lever face aux gouvernements qui sont dirigés par ces grandes corporations.

Le problème est que l'argent contrôle tous les hommes et l'argent est contrôlé par la petite élite mondiale qui contrôle le monde entier à partir de ce système monétaire. Avec cet argent, l'élite achète ou infiltre toutes les institutions locales, nationales et internationales pour implanter toutes les lois d'esclavage utile à leur agenda. Le peuple doit cesser de donner leur pouvoir à des partis politiques qui sont les marionnettes des grandes corporations.

libratoi@yahoo.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer